Service de la santé

Hôpitaux

L’offre de santé en Ville de Neuchâtel est vaste, notamment par la présence des deux hôpitaux Hôpital-Ne Pourtalès et de La Providence.

La planification sanitaire cantonale mise en place sous l'entité HNE, Hôpital Neuchâtelois, contribue désormais au regroupement du réseau de santé du Canton, dont font partie les hôpitaux de La Chaux-de-Fonds, du Locle, La Béroche, Landeyeux, Couvet, Pourtalès et La Chrysalide.

 

Hôpital Pourtalès

Situation
L’Hôpital neuchâtelois – Pourtalès est situé au sud-est de la ville, près du stade de La Maladière. Il offre des prestations de médecine, de chirurgie générale, de chirurgie orthopédique et ORL, de gynécologie, de maternité et de pédiatrie. Inauguré en 2005, il dispose d’un plateau technique moderne (anesthésie, imagerie médicale et autres). Il bénéficie en outre d’une unité de soins intensifs pour adultes et d’une unité de néonatologie.

Son site Internet est celui de l’Hôpital neuchâtelois, établissement de droit public indépendant de l’Etat qui regroupe sept hôpitaux de soins aigus du canton de Neuchâtel.

Heures de visite des différents services
se référer aux informations données par le site 
ý Site internet 

Hôpital de la Providence